Aller au contenu

Coupe du monde 2022

  • par
coupe_du_monde_2022

 
 

On y est : la compétition que tous les fans de ballon rond attendent va débuter. Tous les 4 ans, le mondiale rassemble les meilleurs nations, pour se disputer le saint Graal : la coupe du monde.

La coupe du monde 2022 aura lieu au Qatar et fait inédit, elle se disputera en hiver du 20 novembre au 18 décembre 2022. 32 équipes au départ, 8 groupes de 4 équipes, les 2 premiers de chaque poules se qualifient, les premiers de poules affronteront les 2ème de poules lors des huitièmes de finale.

Dans cet article nous allons analyser les groupes, passer en revue les favoris, les outsiders et autres équipes à suivre.

Pour chaque groupe nous allons pronostiquer les 2 premiers qui se qualifieront. Et pour finir partager quelques paris sur la compétition.

Groupe A

coupe_du_monde_2022_groupeA

Le Qatar

Commençons par le pays hôte le Qatar. On ne va pas se cacher le Qatar n’est pas une très grande nation de football avec tout le respect qu’on leur doit.

La sélection est composée de quelques naturalisés qui devraient augmenter le niveau général du groupe mais rien d’exceptionnel. Pour être totalement franc il y a peu de joueurs très connus, et encore moins qui évoluent dans les meilleurs championnats.

Maintenant ne négligeons pas le fait de jouer devant son public à domicile, et dans la même lignée l’arbitrage pourrait être amené à légèrement favoriser les locaux.

La statistique à connaître dans l’histoire des coupes du monde est la suivante, jamais un pays hôte n’a perdu le match d’ouverture.

quatar

L’Équateur 

Passons à l’Equateur, pays d’Amérique du Sud. « La Tri » (Surnom de la sélection) s’est qualifiée en 4eme position de son groupe derrière le Brésil, l’Argentine et Uruguay. L’Equateur est une équipe plutôt solide défensivement, avec un groupe de joueurs de qualité, évoluant pour certains en Europe. Nous avons notamment M.Caicedo et Estupinan de Brighton, E. Valencia du Fenerbahce et d’autres, soit en MLS soit dans les championnats sud Américains.

L’Equateur aura dans son groupe ses chances de bien figurer et pourquoi pas arracher une place dans les 2 premiers.

equador

Le Sénégal 

Équipe suivante le Senegal. Dernier champion d’Afrique, les hommes de Aliou Cisse ont du passer par les barrages pour se qualifier au mondiale en éliminant l’Egypte.

Les lions de la Teranga est un équipe talentueuse avec de nombreux joueurs connus évoluant pour la plupart dans les plus grands championnats européens. Et la star de cet effectif se nomme Sadio Mané.

Malheureusement pour eux Mané s’est blessé il y a quelques jours et sa participation au mondiale est plus que compromise. Il fait partie du groupe mais j’ai de gros doutes sur le fait qu’il puisse disputer la moindre minute.

Le Sénégal possède une bonne assise défensive, elle est capable de développer du beau jeu sur certaines séquences mais sans sa star j’ai peur qu’offensivement il manque la finition.

Ils sont un favori logique pour sortir du groupe mais attention au mauvaise surprise.

sénégal

Les pays bas

Pour finir le favori du groupe A les Pays Bas, les Hollandais emmené par le mythique Louis Van Gaalqui avait comme mission de relancer la sélection nationale, et au vu de leur dynamique et du jeu proposé on ne peut que valider le travail du technicien.

C’est simple depuis sa prise de poste Van Gaal n’a pas connu la défaite (10 victoires pour 3 nuls en compétition officielle).

Les Battaves ont un groupe très talentueux qui arrive à maturité, avec des cadres qui jouent dans les plus grands clubs d’Europe.

Van Dijk, De Ligt, De Jong, Dumfries, Depay … et j’aurai un regard tout particulier sur le jeune prodige Xavi Simons. Même si j’ai peur qu’il n’est que très peu de temps de jeu.

Les hollandais sont au dessus dans ce groupe et il n’y a pas de raison qu’ils ne sortent pas premier de leur poule, pour affronter le deuxième du groupe B pour une place en quart de finale.

paysbas

➡️ Mon top 2 du groupe A, sans surprise Pays Bas 1er // Sénégal 2ème. 

Groupe B

coupe_du_monde_2022_groupeB

L’Iran

Commençons par la nation dite la plus faible du groupe : l’Iran. Elle est composée de joueurs essentiellement peu connus hormis quelques joueurs qui évoluent dans les championnats majeurs. Le plus connu étant Taremi l’attaquant de Porto.

Quand on regarde les résultats des Iraniens, on remarque que leur point fort réside dans le fait d’encaisser peu de but. Et on se rappelle tous de leurs 3 matchs de poules en 2018 lors de la coupe du monde et de leur très belle performance.Ils sont dans un groupe ouvert et ils auront une carte à jouer.

iran

Pays de Galles

Passons au Pays de Galles. Porté par Gareth Bale mais pas que, les Gallois ont plusieurs joueurs de qualité Daniel James, Neco Williams, et l’expérimenté Ramsey.

Malheureusement pour les Gallois la dynamique actuelle n’est pas bonne du tout avant le début de la compétition (5 matchs sans victoire).

Ce sera vraisemblablement la dernière compétition pour le capitaine Bale, nul doute que lui-même et tout l’équipe se donneront à 150% pour tenter de sortir de ce groupe qui parait assez ouvert. Mais  j’ai des réels doutes sur leurs capacités.

pays de galles

État Unis 

Place aux Américains. Cette équipe des USA m’intrigue vraiment, je trouve le groupe de qualité et je pense qu’il peut réaliser une belle coupe du monde.

Autour de Pulisic, Mckennie, Weah (fils) qui sont les plus connus, mais le reste du groupe est plutôt homogène avec des joueurs évoluant pour la plupart en Europe dans des bonnes équipes.

Les Américains auront pour objectif principal de sortir des poules ce qui est pour moi à leur portée. Pour cela leur premier match contre le Pays de Galles devra être bien abordé et une victoire les placerais dans les meilleures conditions possibles.

etats unis

Angleterre 

Finissons par le favori du groupe les Anglais. Pour qui, la dynamique actuelle est juste catastrophique (6 matchs sans victoire, 3 nuls, 3 défaites) et seulement 4 buts marqués lors de ses 6 matchs dont 3 buts lors de leur dernier match face à l’Allemagne.

Malgré cela les bookmakers placent les Three lions parmi les favoris, ce qui n’est pas forcément la vision, mais il ne faut pas sous estimer l’Angleterre dernier finaliste de l’euro.

Composé de joueurs très talentueux, on n’est pas à l’abri que Gareth Southgate arrive à fédérer son groupe autour d’un objectif commun et au vu de leur qualité, les Anglais peuvent regarder toutes les meilleurs nations.

Quand vous regardez les joueurs présents, une certaine expérience se dégage du groupe, du talent sur toutes les lignes. Pour moi, leur point faible est plutôt défensivement, notamment autour de Maguire.

angleterre

➡️ Mon top 2 : Angleterre premier (même si j’ai des doutes sur l’équipe en général) USA deuxième.

Groupe C

coupe_du_monde_2022_groupeC

L’Arabie saoudite

Dans le groupe C, l’équipe dite la plus faible est logiquement l’Arabie saoudite et en toute sincérité je ne connais quasiment aucun joueur. Très peu d’enseignement à tirer des derniers matchs officiels, tant les adversaires affrontés n’ont pas le niveau coupe du monde (Oman, Palestine, Chine…). On notera quand même qu’ils se sont qualifiés pour la coupe du monde 2022 devant l’Australie et le Japon dans leur groupe.

Pour moi les Saoudiens n’ont que très peu d’espoir de faire quoi que ce soit dans leur poule, 3 petits matchs et puis c’est tout.

arabie saoudite

Pologne

Ensuite parlons de la Pologne. Portée par leur attaquant star Lewandowski, les polonais espérons à minima sortir des poules et pourquoi pas aller plus loin. La sélection à deux nombreux joueurs connus. Szczesny dans les buts, Glik, Bednarek, Frankowski, Zielinski, Milik, Piatek 

Certes, l’expérience ne manque pas pour les polonais, mais je trouve le groupe très vieillissant et j’ai donc des doutes sur leur capacité à réaliser une bonne coupe du monde. 

Quand on regarde les derniers résultats de la sélection on remarque un manque de consistance dans les matchs. Et des matchs complètement loupés comme le 6-1 contre la Belgique ou la défaite 2-0 contre les Pays-Bas.

Personnellement j’ai du mal à croire en cette sélection. Et si la Pologne sort des poules il faudra que Lewandowski soit plus efficace quand 2018 lors de la coupe du monde de Russie (3 matchs et 0 but).

pologne

Mexique

Ensuite le Mexique, équipe d’Amérique centrale avec de nombreux talents : Alvarez, Gutierrez, Jimenez… Une grosse partie des joueurs évolue dans de bons clubs européens et l’autre partie joue au Mexique dans un championnat avec un vrai niveau.

Le Mexique est une équipe sérieuse qui sort systématiquement des poules en coupe du monde. Mais qui bute quasiment automatiquement en huitième de finale. Pour moi dans ce groupe le Mexique a toutes ses chances d’arriver à sortir dans les deux premiers. La balle est dans leurs pieds !

mexique

L’Argentine

Pour finir l’Argentine, y’a t-il besoin de présenter l’Albiceleste de Léo. Véritable favori à la victoire finale, sur une série de 36 victoires (matchs amicaux compris), leur dernière défaite remonte à juillet 2019.

L’Argentine est pour moi en mission, portée par un Messi (pour qui se sera vraisemblablement sa dernière coupe du monde) prêt physiquement, avec une équipe montée de toute pièce autour de son génie. On y retrouve, entre autres : C.Romero, Otamendi, Lisandro Martinez, De Paul, Paredes, Di Maria, Alvarez

Les Argentins sont une des équipes à suivre, tant pour leur jeu que pour leur parcours dans cette coupe du monde, je les vois aller loin et pourquoi pas au bout.

➡️ Mon top 2 : Argentine 1er et Mexique 2ème.

argentine

Profitez de notre offre spéciale Coupe du Monde : le pass Bronze à 10 au lieu de 27,99€

Groupe D

coupe_du_monde_2022_groupeD

La Tunisie

Il s’agit du groupe de la France, mais commençons par nos amis Tunisiens. Equipe à ne pas sous estimer avec plusieurs joueurs qui évoluent en Europe, notamment en ligue 1. Le plus connu étant Khazri. Maintenant malgré un certain talent je trouve la sélection Tunisienne limitée pour une compétition de ce niveau où l’efficacité dans les deux surfaces doit être maximum. Et aussi bien défensivement que offensivement des lacunes existent. La Tunisie jouera avec ses armes et sera dans l’espoir d’accrocher un top 2.

tunisie

Australie

Passons au Australien, il y a quelques années plusieurs joueurs assez connus faisaient partie de la sélection mais là pour être sincère je fait le tour des convoqués et je n’en connais que très peu.

Pas qu’il n’y ai pas de talent mais une chose est sûr connaissant les sélections Australiennes, ils seront rugueux, pas avare d’effort, un bloc resserré offrant peu d’espace et en espérant tenir le plus longtemps possible. Difficile de les voir ne serait-ce que sortir des poules.

australie

Danemark

Place au Danemark équipe redoutable, je me méfie énormément des danois : demi finaliste du dernier Euro. Cette équipe se connaît parfaitement, expérience, talents beaucoup de bon point pour eux. La sélection est composée, entre autres, de Schmeichel (fils), Christensen, Kjaer, Maehle, Hojbjerg, Delaney, Eriksen (le miraculé), Dolberg… tous évoluant dans de très bons clubs européens.

Les Danois ont tout pour sortir de leur groupe mais l’objectif est tout autre et ils prétendent à plus. Pourquoi pas le dernier carré pour les Vikings.

danemark

La France

Finissons ce groupe par les Bleus. Beaucoup d’interrogation autour des champions du monde en titre. Plusieurs cadres sont absents pour cause de blessures : Kante, Pogba pourraient les handicaper (notre milieu titulaire), Kimpembe et dernièrement Nkunku blessé juste avant le départ pour le Qatar et remplacé par Kolo Muani et Marcus Thuram appelé de dernières minutes.

Sinon pour les joueurs présents nous avons Lloris dans les buts, Varane, les frères HernandezPavardTchouameniGriezmannMbappé, Benzema, Coman

Clairement mon point de vue sur la sélection : le milieu me parait très léger, à eux de me faire mentir, la défense beaucoup d’option mais aussi beaucoup d’interrogation sur les états de formes et la complémentarité des uns et des autres.

On finit par ce qui devrait marcher : le secteur offensif, on est clairement très bien armé, on peut marquer à tout moment contre n’importe qui.

La France emmené par Didier Deschamps (sûrement sa dernière compétition) est difficilement lisible, il faudra voir l’évolution des onze titulaires et leurs capacités en tant qu’équipe à répondre présent dans les moments décisifs.

Dernière chose à savoir, 4 des 5 derniers champions du monde en titre se sont fait sortir dès les poules sur l’édition suivante (seul le Brésil de 2006 ne fut pas éliminé en phase de groupe)

france

➡️ Mon Top 2 : France 1er et Danemark 2ème 

(Attention au Danemark !)

Groupe E

groupe E

Costa Rica

On enchaine avec le groupe E, une poule sur le papier où deux favoris se dégagent mais attention aux surprises.

Une des deux équipes outsiders de ce groupe est le Costa Rica, et son gardien emblématique Keylor Navas. À 35 ans, il y a de forte chance que ça soit sa dernière coupe du monde. Le problème est qu’il aurait une gêne au niveau du dos. Donc la question que l’on se pose est la suivante: dans quelle disposition physique sera le gardien du but Costariciens.

Quand on regarde l’effectif du Costa Rica la plupart des joueurs évoluent dans des championnats de second zone et donc dans un niveau inférieur à ce qui se fait de mieux. Malgré tout, il ne faudrait pas sous estimer cette sélection qui se donnera à coup sûr, à 1000% sur chaque ballon.

costa rica

Japon

Ensuite le Japon qui sont nippon ni mauvais. Trêve de plaisanterie, dans la sélection on retrouve quelques joueurs connus Nagatomo, Sakai, Tomiyasu, Kamara, Minamino, Kubo..

Alors oui, le Japon n’est sûrement pas un favori encore plus dans ce groupe. Mais méfiance, il pourrait poser plus d’un problème à l’Espagne et encore plus à Allemagne.

Les Japonais ont une bonne technique et seront de véritables guerriers samouraïs, attention au Japonais.

japon

Allemagne

Continuons avec l’Allemagne, grande nation du football mondiale. 4 fois championne du monde faut-il le rappeler ?

Mais cette sélection ne fait plus peur et même s’ils se sont facilement qualifiés pour la coupe du monde 2022, on note que sur les derniers rassemblements la Manschaft a beaucoup de mal à gagner 1 seule victoire sur les 6 derniers matchs officiels.

Défensivement le constat est le même. Ils encaissent systématiquement au moins un but. Et offensivement, même s’ils ont des atouts ça manque de vrai numéro 9 tueur, un vrai buteur.

Les joueurs sélectionnés justement : Neuer est toujours présent capitaineRudiger, Sule, Goretzka, Kimmich, Gundogan, Havertz…

Le milieu de terrain est sûrement ce qui se fait de mieux ou pas loin. Au niveau créativité c’est plutôt pas mal mais pour moi il manque certains atouts primordiaux pour aller loin en coupe du monde.

Espagne

On finit avec l’Espagne qui pour moi est favori de son groupe et plus largement l’un des prétendants à la victoire finale.

La Roja retrouve de sa superbe emmenée par Luis Enrique, qui reste dans une idée de jeu assez alléchante.

La sélection est un mélange de jeunes joueurs et de joueurs beaucoup plus expérimentés, Jordi Alba, Azpilicueta, Busquets, Pedri, Gavi, Ansu Fati….

Le talent ne manque pas dans cette équipe.

Les Espagnols ont beaucoup d’atouts pour réaliser une belle coupe du monde 2022. Demi finaliste au dernier Euro, ils auront à cœur de faire aussi bien si ce n’est mieux.

Si je devrais donner un point faible à cette équipe, je dirais la défense. Elle pourrait être le secteur le moins performant, car au milieu je me régale d’avance et en attaque les options sont nombreuses. Et même si on peut avoir peur du manque de vrai buteur, je pense que cela pourrait être une qualité finalement. Car les menaces seront multiples tant au niveau des joueurs que du système de jeu utilisé.

L’Espagne sera une des équipes à suivre de ce mondial et pour moi elle fait partie des toutes meilleures (Top 5)

espagne

➡️ Mon top 2 : l’Espagne 1er, l’Allemagne 2ème (Je mets l’Allemagne mais je ne suis pas convaincu par eux et une élimination prématurée ne me surprendrait pas)

Groupe F

groupe F

Canada

Commençons par le Canada. Le joueur le plus connu de cette sélection est A.Davies du Bayern, on y retrouve aussi J.David, Eustaquio. Après, la plupart des joueurs évoluent en MLS. Ne sous estimez surtout pas ce championnat qui a énormément progressé sur ces dernières années.

Malgré une certaine progression de la sélection canadienne, je reste perplexe en leur capacité à sortir des poules.

Canada 

Maroc

Passons au Maroc. De nombreux joueurs talentueux font partis de la sélection Hakimi, Mazraoui, Ziyech, En Nesyri..

Quand on regarde cette équipe on y retrouve presque tous les joueurs dans de bonnes équipes des meilleurs championnat. Ce qui donne une bonne idée du niveau de cette sélection marocaine.

Dans un groupe difficile, il faudra surveiller le Maroc qui pourrait être la bonne surprise de cette poule F.

maroc

Croatie

Ensuite la Croatie dernier finaliste malheureux de la coupe du monde 2022. Ils restent sur une bonne dynamique, seulement 1 défaite sur les 16 derniers matchs. Les Croates ont encore une fois une équipe compétitive, vieillissante mais dangereuse.

Menée par Modric, Lovren, Kovacic, Pasalic, Perisic, ou encore Kramaric …

Les Croates ont beaucoup d’expérience, le groupe n’a que très peu changé. Et même si la plupart des joueurs ne sont plus tout jeunes et on pourrait penser qu’il sont en fin de parcours, cette équipe reste dangereuse.

C’est défensivement que je les trouve un peu légers, le milieu sera pour moi dominateur et fournira bon nombre d’occasions. Dans un groupe très ouvert les Croates seront favoris pour sortir des poules mais attention à ne pas se faire surprendre.

croatie

Belgique

On finit ce groupe avec la Belgique. Génération dorée en termes de talent, les Belges n’ont toujours pas gagné de grands titres.

Ils ont de nombreux atouts, le meilleur gardien à l’heure actuelle Courtois, un milieu de terrain de top niveau De Bruyne, Tielemans, Witsel, De Ketelaere entre autres, et une attaque de qualité Lukaku, Mertens pour ne citer qu’eux.

Quel niveau pour Éden Hazard : va t-il être apte à jouer ? La deuxième interrogation est autour de Lukaku. Blessé le buteur belge ne devrait pas être là avant les huitièmes et dans quelles conditions physiques ?

Donc malgré un groupe talentueux il est difficile de voir la Belgique aller loin dans cette coupe du monde 2022. Je les vois bien sûr sortir des poules, pas forcément facilement, mais j’ai des doutes sur la suite. En huitièmes ou en quart selon l’adversaire, je ne les verrais pas passer.

Belgique 

➡️Mon top 2 : Belgique, Croatie (Maroc)

(Attention, s’il y a bien une équipe que je vois jouer les trouble-fêtes ça serait bien le Maroc. Du coup, je me tâte à les mettre à la place de la Croatie).

Groupe G

groupe g

Cameroun

Place au groupe G, et commençons toute de suite avec le Cameroun qui s’est qualifié au détriment de l’Algérie dans un match complètement fou.

Le Cameroun a comme président de la fédération Samuel Etoo. Figure emblématique du pays, joueur africain de légende (que j’adorais) mais je trouve son discours sur l’équipe et la coupe du mondenéfaste.

Je m’explique rapidement, à plusieurs reprises il a indiqué que la sélection des Lions indomptablesvenait au Qatar pour gagner. Que les joueurs devaient avoir cet objectif en tête. Puis il y a quelques jours il réitère en disant que le Cameroun allait gagner la coupe du monde 2022 …

Et je trouve ce genre de discours pour l’équipe pesant. Ce qui leur rajoute une pression qui me semble négative.

Sinon au niveau des joueurs sélectionnés on retrouve Onana très bon gardienNkoulou, Ntcham, Zambo Anguissa, Mbeumo, Aboubakar, Choupo Moting... et d’autres joueurs d’une qualité indéniable.

Je trouve l’équipe individuellement bonne mais dans un groupe très compliqué la tâche sera extrêmement difficile pour sortir de cette poule.

cameroune

Suisse

Ensuite la Suisse, les bourreaux des bleus lors du dernier Euro.

Une sélection qui mélange joueurs d’expérience et plus jeunes talentueux. Dans l’équipe on retrouve Sommer, Akanji, Schar, Xhaka, Zakaria, Shaqiri, Embolo… La plupart des joueurs sont connus et ont un très bon niveau.

La suisse aura sa chance dans ce groupe, ils devront être intraitables. Mais ils ont la qualité et l’expérience pour le faire.

suisse

Serbie

La Serbie, cette sélection Serbe pourrait être la coupeuse de tête. Elle me parait très bien armée, semble sur une très bonne dynamique, elle possède du talent sur toutes les lignes. Je place cette Serbie très haute dans mes attentes.

La sélection est composée entre autres de Milenkovic (défenseur) Gudelj, Milenkovic-Savic, Tadic, Jovic, Mitrovic, Vlahovic.

Équipe très solide avec une puissance offensive impressionnante, talentueuse rugueuse.. attention à la Serbie.

serbie

Brésil

Pour finir le Brésil, pour beaucoup le grand favori à la victoire finale, et on peut comprendre assez facilement au vue des joueurs présents dans la sélection.

On ne va pas tous les citer, Alison dans les buts, Thiago Silva Marquinhos, Casemiro, Fabinho, Vinicius, Neymar, Gabriel Jesus..

Bref sur le papier la Seleçao est véritablement terrifiante.

Les Brésiliens sont sur une très bonne dynamique, 15 matchs sans défaite (matchs amicaux compris), leur dernière défaite remonte à la finale de Copa face à l’Argentine.

Maintenant tout n’est pas non plus parfait, j’ai tendance à trouver les latéraux faibles. Et surtout psychologiquement, je pense que cette génération reste friable. Et on le voit régulièrement dans les moments décisifs, au très haut niveau, ça ne passe pas, ils craquent dans leur tête.

Pour moi, le Brésil réalisera une belle coupe du monde 2022 mais leur mental sera le grand point faible et en demi où en finale je les vois chuter.

bresil

➡️Mon top 2 : Brésil 1er, Serbie 2ème

(Groupe particulièrement relevé).

Groupe H

groupe h

Corée du Sud

Dernier groupe pour cette coupe du monde 2022 le groupe H et on va commencer par la Corée du Sud.

Portée par leur star Heung Min Son le reste de l’équipe évolue essentiellement dans leur championnatce qui est préjudiciable sur le niveau global de l’équipe.

Mais je me méfie toujours des équipes asiatiques très difficile à manœuvrer. Vaillants, les coréens bien organisés ne sont pas à sous estimer même si les voir sortir des poules serait un exploit très peu probable.

corée du sud

Ghana

Ensuite passons au Ghana, on y retrouve les frères Ayew, Partey, Inaki Williams pour les plus connus. Mais à regarder de plus près, l’ensemble des joueurs de la sélection des Blacks stars évoluent dans le top 5 des championnats européens, ce qui est un bon indicateur de leur niveau.

Équipe valeureuse avec un certain talent mais pour moi un peu limitée pour le très haut niveau d’une coupe du monde. Dans un groupe pas simple les Ghanéens devront saisir leur chance si elle se présente à eux, et après tout une surprise pourrait venir de ce groupe.

Ghana

Uruguay 

L’Uruguay, une équipe plaisante à voir jouer liant : expérience, talent, grinta, beaucoup de qualité cette sélection pourrait surprendre plus d’un amateur de ballons rond.

Parmi les joueurs de la sélection, Gimenez, Godin, Caceres, Torreira, Bentancour, Valverde, Cavani, Suarez, Nunez et bien d’autres..

Cette sélection me plaît beaucoup, le groupe se connaît bien, beaucoup de qualités, il faut suivre cette équipe je vous le dis elle peut aller loin.

uruguay

Portugal 

Et pour finir le Portugal, sur le papier une très bonne équipe des individualités de top niveau et une super star Cristiano Ronaldo.

Et c’est bien son cas à lui qui me parait inquiétant. Grosse polémique autour du joueur et de son récent interview, et j’ai peur que ce climat pesant pour le groupe ne vienne pas servir l’équipe.

Cristiano à 37 ans, malgré le joueur exceptionnel qu’il fut j’ai bien peur que la fin de sa carrière ne soit entachée.

De plus, on ne peut pas dire que leurs récents résultats, tant sur le jeu proposé que dans les résultats n’aillent pas dans mon sens.

Il faudra observer leur premier match et ce qui sort dans les prochains jours sur l’ambiance générale du groupe. Et là on devrait en savoir plus, en attendant à quelques jours de leur premier match, et malgré le groupe talentueux du Portugal, je ne pense par que les portugais iront bien loin dans cette coupe du monde 2022, pire encore…

portugal

➡️ Top 2 : Uruguay 1er, Ghana 2ème

(À voir le Portugal mais je pense qu’une mauvaise surprise pourrait arriver).

Les paris sur la coupe du monde 2022

➡️ Duo gagnant France/Danemark qualifié cote 2 (Betclic) 0,5%

➡️ Vainqueur de leurs groupes / Brésil cote 1.35 / Argentine 1.40 

Cote globale 1.89 (Betclic) Mise 1%

➡️ Duo gagnant Brésil/Serbie cote 3 (Betclic) Mise 0,3%

➡️ Duo gagnant Argentine/Mexique cote 3 (Betclic) Mise 0,3%

➡️ Qualification Danemark cote 1.33 +  Pays Bas vainqueur de leurs groupes cote 1.40 cote globale 1.86 Mise 1%

➡️ Pays Bas qualifié pour les quarts de finale cote 1.70 Mise 1%

➡️ Vainqueur Argentine cote 6.50 Mise 0,2%

 

Bons paris à tous !!

Lire aussi notre article sur 10 Conseils pour bien parier

Et n’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux, FacebookInstagramYoutube et Snapchat  pour ne rien manquer. Vous pouvez aussi nous rejoindre sur Télégram et depuis peu sur Spotify 

Aussi abonnez-vous au blog pour ne rien rater de l’actualité. Et recevoir notre Ebook gratuit : Les secrets des parieurs pros ! + un podcast. N’hésitez pas à vous abonner à un Pass pour parier avec nous, on vous partage nos investissements (les pass sont sans engagement).

Recevez GRATUITEMENT

Recevez gratuitement notre EBOOK "Les secrets des parieurs professionnels" + un PODCAST et soyez prévenu dès la sortie de nouveaux articles.

Laissez-moi juste votre email pour que je vous envoie gratuitement mon livre numérique et mon podcast, pour découvrir :

• Comment gagner de l'argent avec les paris sportifs

• Le BEABA à savoir pour devenir parieur professionnel

• Des astuces concrètes, des conseils et des règles à suivre issus des méthodes de parieurs expérimentés (plus de 10 ans d'expérience et de gain)

• Vivre à fond une de vos passions tout en dégageant un salaire ou un complément grâce à celle-ci

Consentement RGPD *

Nous ne spammons pas ! Et tu peux te désinscrire quand tu veux.  

close

Recevez GRATUITEMENT

Recevez gratuitement notre EBOOK "Les secrets des parieurs professionnels" + un PODCAST et soyez prévenu dès la sortie de nouveaux articles.

Laissez-moi juste votre email pour que je vous envoie gratuitement mon livre numérique et mon podcast, pour découvrir :

• Comment gagner de l'argent avec les paris sportifs

• Le BEABA à savoir pour devenir parieur professionnel

• Des astuces concrètes, des conseils et des règles à suivre issus des méthodes de parieurs expérimentés (plus de 10 ans d'expérience et de gain)

• Vivre à fond une de vos passions tout en dégageant un salaire ou un complément grâce à celle-ci

Consentement RGPD *

Nous ne spammons pas ! Et tu peux te désinscrire quand tu veux.  

close
ebook apg

Reçois notre EBOOK "Les secrets des Parieurs Pro" et un PODCAST. C'est GRATUIT !

Consentement RGPD *

Nous ne spammons pas ! Et tu peux te désinscrire quand tu veux.  

Si vous avez aimé l'article, vous pouvez le partager :)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *